| Enfer et paradis , tenjo tenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shampoo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Nom et prénom : lebret léa manga préphérés : 18 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Enfer et paradis , tenjo tenge Sam 26 Jan - 1:01 | |
| c'est listoir de de loubar qui entre dans une école pour se mesurer aux plus fort des lieux, mais ils se font rapidement mettre au tapis par un jeune gringalé et son maitre qui sous lapparence dune petite fille cache une jeune fille de 17ans avec un corps digne d'une "poupée sortie dun hentai". l'un des malheureu perdant se fait envoyé malencontrueusement dans la douche des filles ou justement la soeur de la bombe hentai se douchait. il est dit dans la famille de ces soeurs que le premier les voyant nues sera leur mari. maleureusement pour nos deux loubards, ils ont bientot un genre de conseil de discipline sur le dos et sont forcés de faire appel aux soeurs pour les initiés aux arts martiax. entre amour compliqué, combat et passé, une série pleine de rebomdissement | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Sam 26 Jan - 15:55 | |
| elle é cool l'histoire merci shampoo | |
|
| |
vidji Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Nom et prénom : vidji Darklife manga préphérés : 16 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Dim 10 Fév - 0:53 | |
| Oui c'est un super mangas malheureusement quelque épisodes ont était enlevés pendant une période sur daily ,comme par azard la période ou je regarder la serie^^ mais maintenant sa va ils y sont tt enfin je pense sinon aller sur mangas passion. L'histoire est marante et dur par moments je le conseille vivement à tous!!! | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Dim 10 Fév - 22:44 | |
| wé tu a raisonnnnnnnn!!!!!! merci shampoo pour le manga | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Sam 22 Mar - 23:32 | |
| Ah Sisi ! on m'avait prêter ce mangas sarchi bien mais bon un moment sa revient dans leur passée j'ai pas trop aimé ce passage la mais yavait des belle filles ahahah :p | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Dim 23 Mar - 14:08 | |
| lol !!!!!!! tu pense ko fille !! XD !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Dim 23 Mar - 21:39 | |
| Maiis non ! XD si tu veu jconnais un mangas avec pas mal de mec : Le fameux et culte DBZ LoL | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Lun 24 Mar - 11:47 | |
| je saiiii mai vou s'interessai plus au fille l !!! je connai b1 les mec !! xD c naturel chez eux ====== les fille !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Lun 24 Mar - 13:18 | |
| Wahahaha va regarder tree of heaven ou heaven's tree (il a 2 nom) c'est un super drama ret la jte garantie que jl'ai regardé pour l'histoire et pas pour les filles ! | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Lun 24 Mar - 16:24 | |
| bah je te croi mai j'étai entrin de plésenter cé tt !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Mar 25 Mar - 19:43 | |
| ouai ^^ mais aufait jcrois que j'arrive un peu tard sur ce forum xD ! il n'y a plus que toi et moi | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge Mar 25 Mar - 22:04 | |
| les autres n'ont pas de temps !! pendant les vac il viendront !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et paradis , tenjo tenge | |
| |
|
| |
| Enfer et paradis , tenjo tenge | |
|