Monde des manga Bienvenue dans le monde magique des manga magnifique |
|
| Fushigi yugi | |
| | Auteur | Message |
---|
Shampoo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Nom et prénom : lebret léa manga préphérés : 18 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Fushigi yugi Sam 26 Jan - 1:08 | |
| une jeune fille va a la bibliothèque avec une amie mais elles ouvrent l'écrit des quatre dieux" dans lequel elles sont plongés. dans le livre, alors quelles viennent dêtre sauvées par un beau jeune homme, une lumièr rouge apparaît mais seul lune delle repar, le seul moyen de sortir pour la dernière est de réunir les sept étoiles pour invoquer uzaku qui exaucera un souhait. les étoiles sont des personnes et il se trouve que le jeune homme mais également le très bel empereur en est une. mais, tout deux l'aime, choisirat-elle l'un d'eux, restera-t-elle dans ce monde?
histoire damour et damitié, triste déchirant...émouvant[i] | |
| | | Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fushigi yugi Sam 26 Jan - 15:54 | |
| Waw ça l'air bien jolie cette histoire | |
| | | KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Fushigi yugi Sam 22 Mar - 23:41 | |
| j'ai pas vu sa c'est sorti quand depuis longtemps ? en tout cas j'aime bien les shojo moi j'y jetterai un oeil pendant les grande vac. | |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fushigi yugi Dim 23 Mar - 14:49 | |
| ok bonne chance !! é si tu trouve un lien de téléchargement donne le nous parce ke moi laaaaa g chercher mai g pa trouvééééééééé !!!!! - - " | |
| | | KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Fushigi yugi Dim 23 Mar - 21:34 | |
| j'irai cherché pendant les vac | |
| Sujet: Re: Fushigi yugi Lun 24 Mar - 12:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fushigi yugi | |
| |
| | | | Fushigi yugi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|