| School Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: School Rumble Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| Voilà l'histoire : Harima le voyou redouté du Lycée tombe amoureux de Tenma, une fille naïve et peu dégourdie. Mais Tenma, elle, rêve de conquérir le coeur de Karasuma, son voisin de classe. L’anime raconte comment ces deux personnages délirants essaient d’avouer leur amour dans des situations vraiment hilarantes. La multitude de personnages tous plus déjantés les uns que les autres qui accompagnent nos héros ajoute encore à la folie générale. Qu’on se le dise : School Rumble est un petit bijou d’humour. A ne manquer sous aucun prétexte !! Dites moi vos avis
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 16 Aoû - 15:08 | |
| Je ne connais pas ce manga mais les histoires d'amour moi, ça me plais. Je vais peut-être le regarder. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
vidji Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Nom et prénom : vidji Darklife manga préphérés : 16 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Mar 21 Aoû - 16:33 | |
| merci je ve me matter la serie | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Mar 21 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Mar 21 Aoû - 22:16 | |
| Merci zoey200 pour les liens. Je vais regarder cette série un de ces quatres, car elle a l'air interressante. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| ok moi aussi je vais la regarder après je te dirai mon avis | |
|
| |
Shampoo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Nom et prénom : lebret léa manga préphérés : 18 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Sam 26 Jan - 0:55 | |
| trop marant onest super vite plié de rire | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: School Rumble Mar 5 Fév - 21:01 | |
| j'adore cette séri sa casse de rire | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: School Rumble Sam 22 Mar - 23:35 | |
| ué je l'ai vu ce mangas aussi, ya rien a redire c'est un mangas rempli d'humour. D'ailleur j'achete les manga la | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Mar - 14:40 | |
| ta de la chnace d'ou tu achéte les DVD manga !! moi ossi je veu acheter !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Mar - 21:58 | |
| nan pas les DVD chui trop pauvre xD j'achete les tome mais sa viendra petit a petit | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Lun 24 Mar - 11:42 | |
| LOOOL !!!!!!!! moi g les toms mai les DVD g chercher ds tt les Fnac g pa trouvé de ce manga !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: School Rumble Lun 24 Mar - 13:15 | |
| ark peut être sur le net ? | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Lun 24 Mar - 17:19 | |
| oui il ya surment !! mais g pa eu le temps de chercher | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: School Rumble Mar 25 Mar - 19:45 | |
| ahahah au lycee tu va voir si t'a plus de temps xD | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Mar 25 Mar - 22:07 | |
| mnt au collége g pa bcp de temp mai je croi apré je ne vai plu avoir une min lool | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: School Rumble Mar 25 Mar - 23:56 | |
| sa dépendra de ton lycee ;p | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: School Rumble Mer 26 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|