| Signature Commandés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Signature Commandés Sam 22 Sep - 13:46 | |
| oki je vais esseyer te te faire une en attantant tu as celle de jupiter en haut | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Signature Commandés Lun 24 Mar - 14:30 | |
| Hiii moi jvoudrai une signature avec Kevs dessus si teu plait hmmm si possible une image de rosiario + vampire ou ah my goddess | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Signature Commandés Lun 24 Mar - 15:16 | |
| ok je le ferai tu l'aura trés bientôt je te promet !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Signature Commandés Lun 24 Mar - 15:32 | |
| yeah et puis euh t'aurai pas un site pour avoir des wallpaper de rosario ? steuplait :p | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Signature Commandés Lun 24 Mar - 18:30 | |
|
Dernière édition par Zoey200 le Mar 25 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: Signature Commandés Mar 25 Mar - 19:55 | |
| merci beacoup ! | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Signature Commandés Mar 25 Mar - 22:14 | |
| ya pas de koi !! ^^ au fait yu sai dessiner les manga ?? | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: Signature Commandés Mer 26 Mar - 0:00 | |
| non chui un kaka en dessin xD ! euh tu pourrais m'aprendre a faire des signature ? | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Signature Commandés Mer 26 Mar - 12:00 | |
| Bah c'est facile !! tu peux faire avec Photofiltre un logiciel de traitement d'image : tu ouvre une feuille blache de taille 400*200 et tu insére des imge tu la décord et tu écrit ton nom dessu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Commandés | |
| |
|
| |
| Signature Commandés | |
|