| Anime opening | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Anime opening Lun 10 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Anime opening Mar 11 Sep - 22:22 | |
| Euh... Tes opening ne marche pas. Mon opening préféré c'est celui de onegai teacher. Please teacher en français. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Anime opening Mer 12 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Anime opening Mer 12 Sep - 19:03 | |
| Je peux pas cliquer sur les liens. Je ne vois apparaître qu'une suite de mots. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Anime opening Jeu 13 Sep - 13:38 | |
| à bon parce que moi je peux peux être que c'est un problème de ton ordi | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: Anime opening Jeu 13 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Anime opening Mar 25 Mar - 15:51 | |
| je vais essayer de régler ce probléme == peux etre c'est un probléme sur le fofo !! je vais voire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime opening | |
| |
|
| |
| Anime opening | |
|