| fruits basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: fruits basket Sam 27 Oct - 23:49 | |
| oui c'est un prince donc logiquement on est des princesse XD
nan mais Yuki is very timide comme moi :p | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: fruits basket Dim 28 Oct - 13:15 | |
| oui! lol ! vous savez pas quand il va sortir le dernier volume de fruits basket ( tome 23) il me tarde c'est le dernier volume de la séri (snif!) | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: fruits basket Dim 28 Oct - 15:28 | |
| le volume 23 va sortir a la fin de l'année ze croi | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: fruits basket Sam 3 Nov - 18:21 | |
| merci je me suis resaigné et le volume 23 sort le 13 novembre | |
|
| |
Pudding Memebre
| Sujet: Re: fruits basket Dim 4 Nov - 22:02 | |
| donc bientot ! faut vite kon me prete le tome 22 ** jacheterai comme sa le 23 pui je le lirai (logique) *___* | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: fruits basket Lun 5 Nov - 16:17 | |
| oui il me tarde qu'il sort! mais jui triste car sa sera le dernier de la serie apres c'est fini snif! | |
|
| |
Pudding Memebre
| Sujet: Re: fruits basket Mar 6 Nov - 14:28 | |
| ouais mais bon =( on peut rien y faire :'( | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: fruits basket Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| oui c vrais il falai bien que sa se finisse et pui on peut toujour les relire^^ | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: fruits basket Lun 12 Nov - 15:34 | |
| youpii c'est demain que ça sort mais ché pas je vais le trouver ^^" | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: fruits basket Mar 13 Nov - 17:02 | |
| ben mintenent c'est aujour d'huit qu'il est sorti mais je pence que jirai l'acheté mercredi | |
|
| |
Pudding Memebre
| Sujet: Re: fruits basket Mer 14 Nov - 0:28 | |
| ma cop l'a surement deja fini YOUHOU je vais lui squatter xD | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: fruits basket Mer 14 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits basket | |
| |
|
| |
| fruits basket | |
|