| Aisatsu blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Aisatsu blog Mar 18 Sep - 21:58 | |
| Bon ben, Hachi a déjà fait sa pub alors, je fais la mienne aussi. Mon blog est axé sur la mode japonaise, les moeurs nippons et sur quelques mangas. Alors si vous aimez le Japon, venez faire un tour sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça motive pour continuer les recherches. A bientôt sur http://aisatsu.rain-blog.com | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 19 Sep - 12:53 | |
| ton blog est super aisatsu ^^ !!! | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 19 Sep - 14:05 | |
| Merci beaucoup Zoey200. | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 19 Sep - 15:41 | |
| il est cro bien *__* belle zimage | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 19 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 19 Sep - 17:09 | |
| Merci beaucoup. Et merci pour les com'. | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mar 25 Sep - 14:59 | |
| Je viens re-faire un peu de pub pour mon blog que je viens de mettre à jour. Venez voir mes dernières pages, il y a une surprise qui vous attend. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 26 Sep - 12:10 | |
| oui il sont super tes derrnier articles c'est vraiment magnifique | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: Aisatsu blog Mer 26 Sep - 14:20 | |
| Merci. T'as aimé l'épisode Steel Angel Kurumi? J'ai mis la suite. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Aisatsu blog Jeu 27 Sep - 12:53 | |
| oui beaucoup c'est super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisatsu blog | |
| |
|
| |
| Aisatsu blog | |
|