| fiche de personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: fiche de personnages Mar 18 Sep - 22:27 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me demandais si tu ne pourrais pas faire la fiche personnages presente dans le profil pour que l'on découvre un peu ce que les autres membres aimes comme mangas, animés. Voilà mes propositions de questions: -Mangas papier préférés (avec 5 cases pour donner les 5 mangas que l'on aimes) -Animes préférés (avec, comme précédemment, 5 cases) -Génériques préférés (avec toujours 5 cases) Voilà mon idée. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: fiche de personnages Mer 19 Sep - 12:27 | |
| oki je vais esseyer de le faire ^^ | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: fiche de personnages Mer 19 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: fiche de personnages Ven 21 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: fiche de personnages Ven 21 Sep - 19:10 | |
| c'est super cette idée et cool qu'elle soit accepté | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: fiche de personnages Ven 21 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: fiche de personnages Sam 22 Sep - 12:53 | |
| aisatsu il faux que étudie ton profil . | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: fiche de personnages Sam 22 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de personnages | |
| |
|
| |
| fiche de personnages | |
|