| Mes vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Mes vidéo Ven 21 Sep - 18:28 | |
|
Dernière édition par Zoey200 le Mar 25 Mar - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Ven 21 Sep - 19:16 | |
| Ah chouette. C'est super que tu les mettent ici. J'adore cette vidéo en plus. Youpi. | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Ven 21 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Ven 21 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Ven 21 Sep - 20:43 | |
| J'aimes beaucoup cet AMV mais j'aurais vu une musique plus tonic pour aller avec les images. Quoi qu'il en soit, il est très beau. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Sam 22 Sep - 13:52 | |
| merci les filles ^^ c'est gentille !! Vous m'avez encourager de faire une autres ^^ merci et milles merci | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: Mes vidéo Sam 22 Sep - 14:48 | |
| Benc'est normal,elle est super bien. | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mes vidéo Sam 22 Sep - 15:22 | |
| oui c vrai elle bien ta vidéo ^^ | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: Mes vidéo Sam 22 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéo | |
| |
|
| |
| Mes vidéo | |
|