| chibi naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 1 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 1 Oct - 17:25 | |
| C'est super beau Zoey200. Toi et Pudding vous êtes doué. C'et superbe ce que vous arrivez à faire. Quan j'aurai de nouveau mon ordi et internet je mis mettrai aussi au montage d'images. Au fait, comment tu fais tes montages vidéos Zoey200? | |
|
| |
vidji Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Nom et prénom : vidji Darklife manga préphérés : 16 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Mer 3 Oct - 12:56 | |
| cest grace au site de l akatsuki qu elles arrivent a le faire malheureusement je l est effacer de mon pc j arrrive pas a l avoir a nouvaux zoey tu peut me dire ou tu la telechargé le cite pr faire les montages ?? | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Ven 5 Oct - 15:29 | |
| mes montages images je les fais avec photo filtre et mes montages vidéo avec movie maker et je télécharge les séquance de veoh . ^^ !! c'est mon secret | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Dim 7 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Mar 9 Oct - 21:49 | |
| wa! il est mimi gaara sur cette image | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Mer 10 Oct - 14:40 | |
| ^^ viii mais l'a toujours était mimi :p | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: chibi naruto Mer 10 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Jeu 11 Oct - 13:58 | |
| trés jolies images Pudding ^^ | |
|
| |
Pudding Memebre
| Sujet: Re: chibi naruto Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| youhou merci ma cop a acheter naruto sur gamecube ** (a hate kon lui prete) je sai je suis Hors Sujet x__x | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: chibi naruto Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| mdr! ta de la chance si on te le prète tu nous dira si il est bien! | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Dim 14 Oct - 16:05 | |
| Mdr!! hors sujet - - mais bon ^^ | |
|
| |
Pudding Memebre
| Sujet: Re: chibi naruto Dim 21 Oct - 0:30 | |
| oui tres =) jai labitude d'etre hors sujet :p
sinon daccor jvous dirais si il est bien x) | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 24 Mar - 0:37 | |
| arf moi j'ai plus d'image j'ai formaté mon pc mais sinon j'avais des super images | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 24 Mar - 12:19 | |
| bah cé pa grave !!! tu peux en chercher d'autre sur internet !!! ne pleure pa !! xD | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
Nombre de messages : 63 Age : 31 Nom et prénom : Kévin manga préphérés : Ah! My Goddess, Ichigo 100%, Suffle, School Rumble, Rosario + Vampire, Imadoki, Négima, pasdeplace Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 24 Mar - 13:27 | |
| ué mais chui tres compliqué avec les image c'est dur de trouver des vraiment belle :p | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Lun 24 Mar - 17:25 | |
| oui ta raison mai c la vie !! | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: chibi naruto Mar 25 Mar - 19:48 | |
| ué c dur de vivre | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Mar 25 Mar - 22:09 | |
| pas tt le temp il ya des moment agréable dans la vie !! ^^ * je vois tjr le bon coté * xD | |
|
| |
KxT petit(e) Actif
| Sujet: Re: chibi naruto Mar 25 Mar - 23:57 | |
| yeah c bien sa d'être optimiste | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: chibi naruto Mer 26 Mar - 11:55 | |
| surment que c'est bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chibi naruto | |
| |
|
| |
| chibi naruto | |
|