| feuille de perso. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: feuille de perso. Lun 24 Sep - 21:01 | |
| Je vois que tout le monde a pu faire sa feuille de perso dans son profil, comment avez-vous fait? Dans mon profil il est écris: Impossible de générer la feuille de ce membre, aucun champs n’est créé sur ce forum. Pourriez-vous m'aider? | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: feuille de perso. Lun 24 Sep - 21:15 | |
| ah bon je l'ai pas activer mwa | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 19:07 | |
| Comment tu as fais pour avoir tes mangas préférés Pudding? | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 19:16 | |
| c'etait sur modifier profil jai pa mit la feuille | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 19:48 | |
| Ah Merci, J'ai pu la faire maintenant. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Personnellement je ne sais pas comment gérer ma feuille de personnages | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 20:06 | |
| ah, bon, ben tant pis, c'est pas grave. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 20:08 | |
| hi hi je suis Admin et je ne sais rien | |
|
| |
aisatsu Memebre
| Sujet: Re: feuille de perso. Mar 25 Sep - 20:10 | |
| Haha, on ne peux pas tout savoir. Et tu sais déjà beaucoup de choses. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: feuille de perso. Mer 26 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de perso. | |
| |
|
| |
| feuille de perso. | |
|