| nana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: nana Jeu 11 Oct - 20:21 | |
| ben voila je voudrai savoir qui connai se mangas? si vous le connaissé pas je vous rejoute un ptit résumé de l'histoire en tout cas je peut vous dire que je le trouve trés bien ce mangas surtout les personnages qui sont trop stylé note du mangas donné par hachi: -romance:8/10 -violence:1/10 -humour:5/10 -l'histoire:9/10 -l'atmosphère:8/10 résumé des note:une atmosphère particulière, une histoire intéréssente avec du romantisme et des personnages avec du style se mangas est noté au total a : 7/10 comme promi voila un ptit résumé de l'histoire avec quelques images: Manga imaginé par l’auteur Ai Yazawa.Nana Osaki et Nana Komatsu ont toutes deux le même prénom et le même age. Elles se rendent à Tokyo dans l’espoir secret d’y trouver l’amour et finissent locatrices d’un même appartement. Nana ôsaki rêve de triomphe pour son groupe de rock Les Black Stones, tandis que nana komatsu ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline versée dans le gothique et l’autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié et une success story passionnante. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nana Dim 14 Oct - 16:01 | |
| je ne connais pas ce manga mais il a l'air chouette ^^ et les images sont trés belles ^^ | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: nana Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| oui il est super ce mangas ! trop contente j'ai acheté le volume 17 de nana il est sorti y a pas longtemp ^^ | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nana Mer 24 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: nana Sam 27 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: nana Lun 12 Nov - 15:36 | |
| oki !! ^^ merci moi aussi je vais l'acheter ^^ | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: nana Mar 13 Nov - 17:04 | |
| ok le volume 17 est sorti y a pas longtemps ^^ | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: nana Mer 14 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
vidji Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Nom et prénom : vidji Darklife manga préphérés : 16 ans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nana Dim 10 Fév - 0:48 | |
| j aime bien nana aussi mais cest répétitif comparer aux mangas du même style | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: nana Dim 10 Fév - 22:45 | |
| nouvelle : nana est tourner en film !! c'est super shouette regarder le !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana | |
| |
|
| |
| nana | |
|