| japan rock! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: japan rock! Mar 13 Nov - 17:14 | |
| Japan rock! sur cet article vous pouvez discuter, mettre des infos, des vidéos,des musiques et des images de vos groupes de musiques japonais préférés! (ou découvir le rock japonais)
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: japan rock! Mar 13 Nov - 17:51 | |
| je comence donc par mon groupe préféré ^^ An Cafe Antic Cafe ( ou An Cafe ou encore Antiku pour les fans) est le nom d'un groupe de musique japonais qui comporte cinq membres masculins : Miku au chant, Teruki à la batterie, Kanon à la basse et Takuya à la guitare (qui remplace Bou, ayant quitté le groupe après son last live le 30 avril 2007)et Yuuki (ayant intégré le groupe en même temps que Takuya) au synthétiseur. Le groupe d'origine (Miku, Bou, Teruki et Kanon) se forma en mai 2003. Cette nouvelle formation commence tout de suite à travailler sur une demo tape. Appelée 'OPU-NGU', elle est distribuée gratuitement le 17 juin. Pressée à uniquement 50 exemplaires, elle est introuvable aujourd'hui.Ils sortent leur seconde demo tape le 2 Juillet 2003, nommée 'Uzumaki - senshokutai', qui sera pressée cette fois-ci à 300 exemplaires. Puis le 2 août ils montent sur scène pour la première fois avec des groupes peu connus en Europe comme Atomos ou CatarCiss. Le 10 août ils joueront à l'event organisé par Calmando Qual. Présentation de MiKu Nom de scène: Miku Vrai nom présumé:Akiharu Tsukiyama Position: chant Né le: Le 5 janvier 1984 Signe astrologique: Capricorne Signe chinois: Rat Type de sang : A Taille:1m64 Poids: 54kg pointure: 37 Famille : Père, mère et petite soeur, miruku (hamster: decedé) Passe-temps : cuisiner, jouer de la guitare et faire du shopping et du jogging Nourriture préférée : Sushi , hamburger et ramen Marques préférées : L.H.P, JACKROSE, BVLGARI, ROYAL ORDER
Couleurs préférées : Blanc, noir et rouge Cigarettes: KOOl nights Parfum : QUASAR Piercing : L'oreille gauche: 6, l'oreille droite: 3, bouche: 2, arcade:1 Présentation de: Kanon (c'est mon préféré) Nom de scène: Kanon Vrai nom présumé: Shinya Sano Position:basse Né le: Le 5 juillet 1984 Signe astrologique: Cancer Signe chinois: Rat Type de sang : O Taille: 1m65 Poids: 53 kg Pointure: 37 Famille : Grand-mère, père, mère, grande soeur et petit frère et un chien:yukito Passe-temps : shopping et jouer au jeux vidéos Nourriture préférée : saké et GurasseMarque préférée :Vivienne Westwood, Bibi anh, Square enixCouleur préférée : Noir, violet, blanc, argenté et doré, Tabac :fumeur mais aucune marque spécifique Parfum : CK one de calvin klein Shampooing : LUX (utilisation commune avec Teruki) Piercing: un à la lèvre. .Présentation de Bou (ex membre du groupe)
/!\ avant d'avoir des questions Bou est un homme
Bou est partie du groupe mais il faut bien le présenter ! Nom de scène: Bou Vrai nom présumé: Kazuhiko Saitou Position: guitare Né le:16 septembre 1983 Signe astrologique: Vierge Type de sang : O Taille:1m56 Poids:45kg Famille : Père, mère et grande soeur Passe-temps : dormir Nourriture préférée : Riz de porc, [b]gâteau au fromage, pâtes Japonaise (ramen) Marques préférées : PUTUMAYO et Paul Smith Couleur préférée : Noir et or Parfum : Pink sugar Piercing: un à l'oreille gauche Profil de Teruki
Nom: Teruki Vrai nom présumé: Teruki Nagata Position: batterie Né le: 8 décembre 1980 Signe astologique: sagittaire Signe Chinois: Singe Type de sang : A Taille: 1m 75 Poids: 45Kg Pointure: 37 Famille : Père et mère, deux grandes soeurs. Passe-temps : apprécie les boisson alcoolisée et la nature Nourriture préférée : la pomme,tout ce qui est fait avec de l'alcool Marque préférée : PAISTE et TAMA Couleur préférée : selon son humeur Tabac: non fumeur Parfum : cool water woman Piercing : L'oreille gauche:9,l'oreille droite:8, nez:1, [b]bouche:4, nombril:1, mamelon:1 nom: Takuya position: guitare Anniversaire: 9 fevrier Type sanguin: A Hobby: Bain Nourriture préferé: Les Fruits Marque preferé: Gibson Couleurs preferés: Blanc, rouge et noir Cigarettes: non fumeur Parfum: aucun de spécifique Piercings: aucun Nom: Yuuki Position: synthétiseur Anniversaire: 29 Aôut Type sanguin: - Hobby: collectionner les montres Nouriture favorite: Doux, dur & acide Marques preferés: Dolce&Gabbana,BLVGARI, ROLEX Couleurs preferés: Or, blanc et argent Cigarettes: ROSE Parfum: Fabrize
| |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: japan rock! Mer 14 Nov - 18:09 | |
| ^c'est super c'est un excellent groupe merci beaucoup Hachi c'est super cool ^^ !! | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: japan rock! Jeu 15 Nov - 22:47 | |
| mais de rien je fai partager mes pations je vais en rajouter d'autre et si vous aver des chose a rajouter sur ce theme nésité pas^^ | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: japan rock! Jeu 15 Nov - 23:15 | |
| Danger Gang Danger Gang est certainement le groupe de filles le plus populaire dans le milieu visual kei. Musicalement nous avons là un bon son punk métal qui sonne parfois très garage. C'est pour beaucoup de monde le groupe féminin à écouter absoluement, c'est de loin celui qui se débrouille le mieux dans ce milieu ou les hommes font la loi. Visuellement c'est très beau, soigné et coloré.
Vocal : Waka Guitare : Hiro Basse : Thera Batterie : Rei désoler pour le moment je n'ai pas plus d'info sur ce groupe:fdr: | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: japan rock! Sam 17 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: japan rock! Sam 17 Nov - 0:07 | |
| et oui ils sont bien ses groupe et comme j'en connai plein d'autre je les rajouterai plus tard | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: japan rock! Sam 17 Nov - 20:49 | |
| moi je connais plein de chanson japonnaise mais je sais pas qui sont les chanteur ^^" | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: japan rock! Dim 18 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: japan rock! Dim 18 Nov - 20:43 | |
| super ce nouveau groupe cooolllll | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: japan rock! Dim 16 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: japan rock! Lun 17 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japan rock! | |
| |
|
| |
| japan rock! | |
|