| dessins de hachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: dessins de hachi Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Jeu 20 Sep - 21:37 | |
| wahou ils sont super beaux. J'adore Le dernier, Edward est très bien dessiné. | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 15:38 | |
| trés jolies ces images !!! tu sais bien dessiner hachi | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 20:04 | |
| T__T je pleure de joie stro bow moi pour l'instant le seul truc que je peut vous montrer c'es mes bannière et montage et tout mais ce serai mieu si on pouvait se créer une galerie de création a nous . | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 20:12 | |
| lol mersi ! wé se serai bien ^^ | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 20:16 | |
| je vais mettre sa dans la boite a idée =) et de rien Hachi !!!! ^___^ | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: dessins de hachi Ven 21 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Sam 22 Sep - 13:49 | |
| je vais vous créer cette gatégorie | |
|
| |
aisatsu Memebre
Nombre de messages : 290 Age : 37 Nom et prénom : aisatsu manga préphérés : Inuyasha, Onegai teacher, Negima, Love Hina, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimist, Cats génériques préphéré : Opening Onegai teacher, Opening Ranma 1/2, Opening Vendread, Opening et ending Steel Angel Kurumi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dessins de hachi Sam 22 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: dessins de hachi Sam 22 Sep - 16:39 | |
| de rien // sayer elle est crée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de hachi | |
| |
|
| |
| dessins de hachi | |
|