| gallerie hachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: gallerie hachi Jeu 4 Oct - 21:49 | |
| bienvenu !! ici vous trouverez toutes mes création (montage, dessin, diapo...) ******************** ************* ******** **** ** * * * * voila un de mes premier montage manga: air gear | |
|
| |
hachi-metal Actif
Nombre de messages : 146 Age : 33 Nom et prénom : hachi ko manga préphérés : j'en ai plein ^^ génériques préphéré : nana Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: gallerie hachi Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: gallerie hachi Ven 5 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Ven 5 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Sam 6 Oct - 14:35 | |
| * ** **** ******** ****************** **************************** ****************************************** ************************************************ voila un autre montage celui la est pour une amie! ********************************************* ********************* *********** **** ** * | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: gallerie hachi Dim 7 Oct - 1:49 | |
| *__*
deja bien pour un debut <__< han jme suis mise au brush moi cro dur T__T bref pour tes video jai regarder ke fruit basket (normal je suis ke dans sa on ma preter les 22 manga dun coup jen suis dja au 11 mais bon malheur on a oublier dme preter le 1é et le 13 snif) | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Mar 9 Oct - 21:55 | |
| lol ok moi je suis au tome 21 de fruits basket jai fai une vidéo de kyo et kazuma mais jarrive pas a l'envoillé sur dailymotion alor je vais ésailler sur youtube | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Mar 9 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Mar 9 Oct - 22:12 | |
| et encore un montage: | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Mar 9 Oct - 22:23 | |
| enfin j'ai réussi amvs sur fruits basket:kyo et kazuma: * ** ***** ****************** ********* *** *
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pudding Memebre
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nom et prénom : Fon Pudding manga préphérés : Mew Mew Power,Mermaid Melody,Rosario Vampire et Fruit Basket génériques préphéré : Pas le générique mais Beautiful Wish de Seira dans Mermaid Melody Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: gallerie hachi Mer 10 Oct - 14:45 | |
| cool te dessin , j'aime bien ton montaz et bah je n'ai pas de son donc zvé attendre pour la video | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Mer 10 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
Nombre de messages : 415 Age : 29 Nom et prénom : Laura Hunson manga préphérés : seto no hanayome , Angel Heart , evangelion., vision of escaflowne génériques préphéré : seto no hanayome , Angel Heart , Evangelion Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: gallerie hachi Jeu 11 Oct - 14:03 | |
| trés jolies tés montages et tes images Hachi vraiment tés douée | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Jeu 11 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Zoey200 Admistrateur
| Sujet: Re: gallerie hachi Dim 14 Oct - 16:03 | |
| de rien mais c'est la vérité | |
|
| |
hachi-metal Actif
| Sujet: Re: gallerie hachi Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| ^^ j'ai fai d'autre dessin mais ils sont de la taille de poster allor je peut pas lé scané -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie hachi | |
| |
|
| |
| gallerie hachi | |
|